La Revanche des BonBons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Glee       Empty
MessageSujet: Glee    Glee       Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Glee       Glee2jpg
Glee est une série télévisée américaine qui parle d'un club de chant, il y a deux saisons, la première passait à la télé il y a peu de temps, et la deuxième... et bien je suppose qu'on doit pouvoir regarder les épisodes en streaming, j'ai pas été regarder Razz

Résumé:
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité; Footballeurs, Handicapés, Intellos, Homosexuels, Cheerleaders, etc... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.
(source: Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Lola ♥

Lola ♥


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma bulle :D

Glee       Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee       Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:02

Je ne suis pas une très grande fan, mais je n'arrive pas avoir le premier épisode :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://skwatteuse.positifforum.com/
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des BonBons :: Vous et vos goûts :: Le cinéma-
Sauter vers: