La Revanche des BonBons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre livre du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre type de livre favori ?
Les Romans
Votre livre du moment - Page 2 Vote_lcap83%Votre livre du moment - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Les BDs
Votre livre du moment - Page 2 Vote_lcap0%Votre livre du moment - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Mangas
Votre livre du moment - Page 2 Vote_lcap17%Votre livre du moment - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les Documentaires
Votre livre du moment - Page 2 Vote_lcap0%Votre livre du moment - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Albums
Votre livre du moment - Page 2 Vote_lcap0%Votre livre du moment - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:41

Il va y avoir un film ?????????
J'suis trop au courant de rien >>
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Danéra-chan
Admin
Danéra-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur la Terre

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:49

Ouais je confirme, il va avoir un film Hunger Games (sortit 21 mars) et Tagada me saoule depuis qu'elle a lu ce p***** de livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org/
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:26

Hunger Games c'est trop Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!
Pas super contente des acteurs du film ( Lenny Gravitz, wtf ? ) , esperons que ca finisse pas en twilight, mais avec des livres aussi bien ils ont interet a faire des supers films !
Revenir en haut Aller en bas
Danéra-chan
Admin
Danéra-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur la Terre

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:32

Esperont parce-que si tous les films pour ados finissent par vendre le sexe, c'est trop de la m**** vénère caprice
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org/
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

Malheureusement, c'est pas juste les films pour ados, mais la plupart des films en général. C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Tagada

Tagada


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:08

Angel beats ! C'est trop bien! je suis pas sure que se soit un livre ! Mais bon... C'est Candacely qui ma fait connaitre. Les scènes où j'ai pleurer c'est à la fin de l'épisode 10 et 13. AA l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:05

Angel beats ! est un visual novel, c'est à dire un mélange de roman virtuel et de rpg. Les visuals novels servent souvent de support aux mangas et anime. A ma connaissance, Angel beats ! n'a pas été adapté en manga, en France en tout cas. Je dois dire qu'il compte parmis mes animes préférés !
Contente de savoir que tu à aimé Wink

Au fait, J'AI ENFIN LU LES TOMES 2 ET 3 DE HUNGER GAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*surkiffe Ours
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Tagada

Tagada


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

En ce moment je lit la saga de Sortilèges et sacs à mains.
C'est une fille qui apprend que la magie existe. Le problème c'est que ce n'est pas elle la sorcière c'est sa petite soeur.
Un Roman hilarant que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Affiche du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des BonBons :: Vous et vos goûts :: Bibliothèque-
Sauter vers: