La Revanche des BonBons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

Journal d'un vampire est une série de 4 livres qui racontent l'histoire d'une jeune lycéenne, Elena Gilbert qui rencontre Stefan Salvatore, un vampire Italien né il y a des siècles. Elena va alors tout faire pour le séduire, au risque de perdre ses amies...
Ces livres ont inspirés la série télé "Vampire Diaries" mais il y a beaucoup de différences, certains personnages ont même étés enlevés ou rajoutés...

Personnellement, j'ai lu les 3 premiers tomes et j'attend d'avoir assez d'argent de poche pour acheter les autres Wink . L'histoire est vraiment prenante et c'est beaucoup moins mièvre que "Twilight". J'ai cependant été un peu déçue par la série télévisée qui est complètement différente du livre.
Alors, est ce que vous connaissez, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

J'ai lu les 4 tomes , j'aurais bientot le 5..
C'est tres bien pour un livre, la serie est extra, et je ne me vois pas regarder la serie si elle copie le livre car je trouve que sur ecran ca ne ferais pas si bien..
Juste la avec genre la bataille des kitsune c'est genre incomprehensible, fin ya des passages bizarres, mais c'est une tres bonne saga :)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:14

Oui, c'est vrai que toutes ces histoires de mort, de résurrection, de re-mort et de re-résurrection ça fait bizarre des fois (le coup de l'ange j'ai pas trop compris) mais c'est vraiment bien.
Et puis il y a de l'amour sans que ça devienne nunuche, c'est pas dans l'excès comme (désolée de la comparaison) Twilight.
L'avantage de cette série, c'est qu'il y a beaucoup de rebondissement, on est sûr d'un truc, et l’instant d'après, toutes nos théories tombent à l'eau. 'fin ça s'trouve, c'est juste mes théories qui craignent...
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:50

Ah oui, les transformations d'elena et ses histoires d'aile c'est carrement chelou x)
Un peu beauf parfois quand meme hein.. mais c'est passable :P
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

J'avoue, des fois on se demande ce qu'ils vont encore inventer...
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Ouais, en tout cas la couverture du 5 est trop magnifique, pas de coulé de sang pres de la bouche rajouté sur photoshop quifaittroppasnaturel.
La kitsune ( c'quoi son nom deja ? :') est plutot jolie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:39

Je n'avais pas encore vu la couv' du 5 alors je suis allée voir sur internet, et effectivement elle est super jolie.
Parce que les autres... 'fin, à première vue, c'est pas la couverture qui m'a le plus donné envie d'acheter le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:17

Spoiler:

C'est Misao , jviens de m'en rappeler en copiant l'url o/
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:47

C'est marrant, je l'imaginais pas du tout comme ça...
Mais au fait, le 5ème tome, c'est le dernier ?? Je sais pas vu que j'ai pas lu le 4 et le 5 mais une amie me les a racontés vite-fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Juu

Juu


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:07

Je sais pas si c'est le dernier, j'ai jamais entendue parler d'un tome 6 mais c'est peut etre parce qu'il ne sort que dans longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-lobster
Admin
Toxic-lobster


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Oups... repérée

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:23

Ok, normalement une amie va me prêter le tome 4 bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larevanchedesbonbons.forumgratuit.org
Flora

Flora


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:17

Je suis en train de lire la fin du 1er tome ;D
Et je regarde la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des BonBons :: Vous et vos goûts :: Bibliothèque-
Sauter vers: